Materialisation
Bienvenue! Amène tes amis si ta visite te plaît! Plus on est nombreux, plus on rit! Clique sur S'enregistrer juste en bas ou plus tard pour pouvoir poster. Certaines sections sont invisibles pour les invités. N'oublie pas de lire le règlement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Materialisation
Bienvenue! Amène tes amis si ta visite te plaît! Plus on est nombreux, plus on rit! Clique sur S'enregistrer juste en bas ou plus tard pour pouvoir poster. Certaines sections sont invisibles pour les invités. N'oublie pas de lire le règlement.
Materialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc

+2
Igmacliganoh
Lapin Blanc
6 participants

Aller en bas

Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc Empty Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc

Message  Lapin Blanc Jeu 16 Juin 2011 - 1:30

Salvete Condiscipulis.

Je m'apelle Sébastien Caillaud, mon âge est de 24 ans et j'étudie en fac de médecine à Poiriers, en Poitou-Charentes donc.

Certains diront que j'ai des goûts étranges où nuls. Je rétorquerai seulement que mon niveau est plus élevé que les autres: J'aime donc comme Jeux-Vidéos les danmakus, Yume Nikki, Cave Story, Off et I Wanna Be the Guy qui est loin d'être mon préferé.
Niveau animés et mangas il y en à tellement que je ne les citerais pas.
À vous de découvrir le reste de mes goûts.

Je n'aime pas Justin Bieber et tout les chanteurs de toilettes ne visant que les jeunes filles émo-d4rk en adulation devant ces derniers. Et beaucoup de choses aussi.

Je ne dirais pas comment j'ai découvert le forum, juste pour vous voir poser pleins de questions risibles sur ma venue.

J'ai un projet, nommé D-Grey Night. Vous en saurez plus plus tard.

Salve.


Dernière édition par Lapin Blanc le Jeu 16 Juin 2011 - 1:37, édité 1 fois
Lapin Blanc
Lapin Blanc

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc Empty Re: Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc

Message  Igmacliganoh Jeu 16 Juin 2011 - 1:31

Bonjour petit lapin *sadique*
Igmacliganoh
Igmacliganoh

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc Empty Re: Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc

Message  testament Jeu 16 Juin 2011 - 1:32

JE SUIS EMO DARK KIKOO JE T AIME PAS VOILA
avatar
testament

Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc Empty Re: Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc

Message  Kishin-chan Jeu 16 Juin 2011 - 1:34

t pa drol tu fé des foot !!!
Kishin-chan
Kishin-chan

Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc Empty Re: Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc

Message  Kyubei Jeu 16 Juin 2011 - 1:46

citation:
Je n'aime pas Justin Bieber et tout les chanteurs de toilettes

Ouais! moi aussi je l'aime pas avec sa frange de tappette! En plus j'aime pas coment il traite les filles comme des esclave. j'ai bien envie de lui enfoncer mon couteau-papillon entre les cote quiand je le vois.

Ah et bienvienue même si je suis aussi nouvelle ici.
Kyubei
Kyubei

Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc Empty Re: Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc

Message  Kishin-chan Jeu 16 Juin 2011 - 1:48

toi t toi, il é tro bo justin king
Kishin-chan
Kishin-chan

Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc Empty Re: Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc

Message  Niru Jeu 16 Juin 2011 - 11:20

Biennnveeennuuueeee^^
J'adore "Baby"^^
Niru
Niru
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : france

http://rolevolution.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc Empty Re: Descendre en Enfer dans le Terrier du Lapin Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum